Communiqué de presse du 29 mars 2018

Depuis son lancement en 2014, Anytime s’applique à proposer aux professionnels un large panel de services bancaires, venant faciliter la capacité de gestion de leurs flux financiers. Dans cette optique, la FinTech multiplie les partenariats avec les acteurs du secteur et annonce sa collaboration avec EBP, dans le cadre du lancement du H-Store de la solution EBP Horizon. 5 nouvelles applications sont désormais accessibles par les entreprises afin de personnaliser leur solution de gestion, dont la solution de gestion de notes de frais d’Anytime.

Anytime devient partenaire d’EBP pour faciliter la vie des entrepreneurs

EBP, éditeur français de logiciels de gestion à destination des PME, entrepreneurs et start-up propose EBP Horizon, une plateforme full web de gestion d’entreprise. Grâce à l’ouverture du H-Store associé à cette solution, l’utilisateur peut désormais personnaliser et enrichir davantage les fonctionnalités de la solution, notamment les applications liées à la gestion de la comptabilité.

Ainsi, et afin de répondre aux besoins de personnalisation, de mobilité, d’automatisation et d’hyper-connexion de la nouvelle génération d’entrepreneurs, Anytime et l’éditeur EBP s’allient et offrent aux utilisateurs une solution interfacée de gestion des notes de frais, comprenant des cartes de paiement physiques et virtuelles.

« Le H-Store n’a de sens qu’à travers les partenaires associés à ce projet. La collaboration pérenne entre EBP et Anytime offre une dimension supplémentaire à ce magasin d’applications. A travers EBP Horizon, nous mettons à l’honneur l’automatisation, il était alors tout naturel d’associer les services d’Anytime au H-Store et ainsi permettre aux utilisateurs d’optimiser la gestion de leurs notes de frais », explique Antoine Sentis, Directeur Marketing et Communication d’EBP.

« L’une des missions d’Anytime est de faciliter la vie des professionnels en mettant à leur disposition un écosystème de partenaires. L’intégration d’Anytime dans le H-Store d’EBP Horizon conforte notre stratégie de développement par l’intégration de nos services au sein des plateformes de nos partenaires. Nous sommes fiers de ce partenariat avec un acteur reconnu du marché mais également d’améliorer l’expérience utilisateur en permettant à des milliers d’entrepreneurs d’optimiser la gestion de leurs notes de frais de manière 100% automatique. Vous payez avec une carte Anytime Mastercard, vous recevez en temps réel le détail de la transaction, vous répondez à l’email en ajoutant en pièce jointe un justificatif et l’ensemble vient se déverser dans la solution EBP. Plus besoin de saisir des données, tout se fait de manière automatique », explique Damien Dupouy, co-fondateur d’Anytime.

Télécharger notre kit média

Anytime est la néobanque pour les entreprises, les professionnels et indépendants particuliers. Lancée en 2014, elle propose un compte courant 100 % en ligne, une interface simple et moderne, des conseillers disponibles par téléphone, le tout avec une tarification simple et sans frais cachés. L’inscription est rapide, complétement dématérialisée et permet aux clients de gagner du temps, de piloter leur compte, de mieux gérer les frais professionnels comme les dépenses personnelles et de disposer d’outils pour encaisser (virement, chèque, terminal de paiement, bouton de paiement..). Anytime a levé 5M€ avec Seventure (Prestashop, SumUp, IDNow, Mailjet, ChronoTruck,…)